Circuit Italie 8J / 7N

Italie 8 jours

ITINÉRAIRE

Jour 1 : PARIS – GENEVE 

À 08h30 du matin, rendez-vous à la porte du KFC sur la Plaza Italia et partez pour Genève. Visitez [le parc de l’Horloge fleurie], [le lac Léman], etc., et promenez-vous entre lacs et montagnes. Installation dans un hôtel près de Genève.

Lieu de la visite

Paris, durée de la visite : 08h30, lieu de la visite : Place d’Italie (KFC, 211-213 Boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris) à l’entrée du KFC sur la Place d’Italie Genève : durée de la visite : 18h00, lieu de la visite : Rouge chaise avec une jambe cassée au Palais des Nations des Nations Unies (Place des Nations, 1202 Genève, Suisse)

[Lac de Genève]

Le lac Léman est situé sur les rives du plus grand lac d’Europe occidentale – le magnifique lac Léman. Le ciel bleu se reflète dans le lac pour former une image où le ciel et l’eau se rencontrent. C’est aussi le point de rencontre du monde et un ville internationale avec une longue histoire.S’il fait beau, on peut la voir Jusqu’à la grande fontaine qui peut projeter de l’eau jusqu’à 130 mètres.

[horloge fleurie]

L’horloge fleurie est une attraction célèbre à Genève. La Suisse est connue comme le « pays des jardins » et aussi la « ville natale des montres et des horloges ». Ce qui est encore plus étonnant, c’est que les artisans suisses ont parfaitement combiné la beauté des fleurs avec le processus de fabrication des montres et des horloges, et ont créé le « Flower Clock  » ingénieusement.

Jour 2 : GENEVE – MILAN – VERONE 

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, arrivée à Milan, une ville du nord de l’Italie. Visitez [le château des Sforza], [le pont d’arcade Victoria Emanuele II], visitez le bâtiment gothique [la cathédrale de Milan] qui se dresse sur la place du Duomo et la statue dorée de la Vierge Marie sur la tour, témoin des vicissitudes de l’histoire de Milan. Passez ensuite par l’Emanuel Arcade pour visiter [Skala Square], [Da Vinci Statue], etc. Nuit à Vérone ou dans des hôtels à proximité.

[Arcades du Pont Vittorio Emanuele II]

La galerie marchande compte de nombreux commerces dont beaucoup de boutiques de luxe réputées et est très animée, c’est l’une des plus belles arcades commerciales d’Europe.

[Château des Sforza]

Ce château construit au XIVe siècle est un témoin des vicissitudes de l’histoire de Milan et abrite de nombreuses œuvres de grande valeur artistique et historique.

[Cathédrale de Milan]

Ce bâtiment, qui a pris 500 ans pour terminer, est la deuxième plus grande cathédrale et la plus grande église gothique du monde. Il y a 135 flèches sur l’église, et il y a une statue sur chaque flèche. C’est aussi l’église gothique avec le plus statues dans le monde. .

[Statue de Léonard de Vinci]

La statue de Léonard de Vinci est située au milieu d’une petite place à la sortie de la Galleria Emmanuel II. Da Vinci tient un livre dans une main et lève légèrement l’autre main.Son visage est digne et ses yeux profonds et clairs révèlent la lumière de la sagesse. Il y a aussi des statues debout de ses quatre étudiants préférés sur le piédestal. Léonard de Vinci vécut à Milan de 1482 à 1499 et servit à l’époque à la cour impériale, on trouve encore aujourd’hui des traces de sa vie.

Jour 3 : VERONE – VENISE – FLORENCE 

Dans la matinée, départ pour Venise, la ville italienne de l’eau dans le monde. Connue comme la « reine d’Adria », la ville d’eau de Venise, la soi-disant « la rivière est la rue, les bateaux sont utilisés à la place des voitures, les rues et les ruelles sont entourées d’eau claire, et chaque famille dessine images » est le charme de la ville de Venise. Visitez [la place Saint-Marc], [la basilique Saint-Marc], [le pont des soupirs] et prenez une gondole pour découvrir le charme de la ville d’eau de Venise. Nuit à Florence ou ses hôtels environnants.

[Piazza Saint-Marc]

La place Saint-Marc est une place entourée de nombreux édifices exquis de la Renaissance tels que le palais ducal, l’église Saint-Marc et le clocher Saint-Marc. L’empereur français Napoléon l’a un jour salué comme « le plus beau salon d’Europe ».

[Pont de soupirs]

Les deux extrémités du Pont des Soupirs relient le tribunal et la prison. Lorsque les condamnés passent le pont, c’est souvent l’instant qui précède l’exécution. Il porte le nom de la vie qui va se terminer ; c’est l’un des plus célèbres ponts de Venise. Découvrez le charme de cette ville d’eau en empruntant une gondole ou un cours d’eau doré.

[Basilique Saint-Marc]

La cathédrale patriarcale du sanctuaire de Marco, appelée basilique Saint-Marc, se dresse sur la place Saint-Marc au centre de Venise. Elle a été construite en 829 après JC et reconstruite entre 1043 et 1071. C’était autrefois la plus grande église d’Europe au Moyen Âge, un classique de l’architecture vénitienne et un trésor d’œuvres d’art riches.

Jour 4 : FLORENCE – ROME 

Après le petit déjeuner, visite du jade émeraude décrit par Xu Zhimo.Florence est la capitale de la région Toscane avec des paysages charmants en Italie. Il est situé dans le bassin de Xilu, au milieu des montagnes des Apennins. C’est une ville d’art en Europe du XVe au XVIe siècle, célèbre pour ses beaux-arts et son artisanat. Visitez [Place Michelangelo] et [Statue de David], [Place de la renommée et groupe de statues], [Cathédrale Santa Maria del Fiore], [Porte du paradis du baptistère]. Nuit à Rome ou dans les hôtels environnants.

[Santa Maria del Fiore]

Santa Maria del Fiore est l’une des plus grandes églises d’Italie et son dôme est le plus grand dôme en brique jamais construit. Il se compose de la cathédrale, du baptistère de Saint-Jean et du clocher de Giotto.

[Place Michel-Ange]

La place Michel-Ange (Piazzale Michelangelo) est l’endroit le plus célèbre de Florence, en Italie, surplombant le magnifique panorama de la ville. Cette célèbre place est située sur la rive sud du fleuve Arno dans la ville, sur la colline du quartier Oltrarno au sud du centre-ville.Parce qu’il y a un symbole de Florence sur la place, la statue de David, c’est un lieu populaire destination touristique et attire d’innombrables touristes parmi de nombreuses cartes postales.

[Statue de David]

Chef-d’œuvre de Michel-Ange à l’époque de la Renaissance, utilisé pour représenter le héros juif, le roi David, dans la Bible.

Jour 5 : ROME – PISE 

Après le petit déjeuner, visite de Rome. A Rome, l’histoire de plus de deux mille ans a accumulé trop de souvenirs, et l’orient et l’occident se rencontrent. C’est comme un grand musée, à savourer avec soin. Visitez 【Colisée】, 【Arc de Constantin】, 【Piazza Venezia】, 【Panthéon】, 【Wishing Fountain】et d’autres attractions. Nuitée à Pise ou dans des hôtels à proximité.

[Ancien Colisée romain]

De tous les édifices monumentaux de Rome, le Colisée est le plus époustouflant. C’était autrefois un endroit où les gladiateurs se battaient pour leur vie, les condamnés à mort se battaient avec des lions affamés, et c’est aussi un grand symbole de la Rome éternelle. L’historien britannique Beda (Beda Venerabilis) a écrit un jour : « Lorsque le Colisée existera, Rome existera également ; lorsque le Colisée s’effondrera, Rome périra également. » Vespasien a été construit sur le site original du magnifique Palais d’Or de Néron (Dumus Aurea) et a été terminé en 80 après JC. Mais avec le déclin de l’Empire romain au 6ème siècle après JC, le Colisée a été progressivement abandonné et est devenu envahi par la végétation. Au cours des années suivantes, le Colisée a été endommagé à plusieurs reprises par des tremblements de terre et est même devenu une source de pierre et de marbre pour les constructeurs. Le Colisée maintenant présenté devant les gens n’a que des squelettes incomplets, mais vous pouvez toujours avoir un aperçu du style de la journée.

[Arc de Constantin]

L’Arc de Triomphe de Constantin est situé entre le Colisée et les ruines (Pont) et est l’arc de triomphe existant le plus proche à Rome. Il y a des statues d’anges dans le relief de l’Arc de Triomphe, qui a été témoin de l’histoire de Constantin Ier abandonnant l’ancienne religion romaine et établissant le christianisme comme religion d’État de Rome.

[Bassin à souhaits]

La plus grande et la plus célèbre fontaine de Rome, c’est la plus grande fontaine baroque du monde. Il est devenu célèbre dans le monde entier après que le film « Roman Holiday » soit devenu populaire dans le monde entier.

[Piazza Venezia]

La Piazza Venezia est à côté du Forum romain, où se dressent l’immense édifice en marbre du mémorial de Vittoriano (Vittoriano) et la statue de Vittorio Emanuele II, le premier roi après l’unification de l’Italie.Immense statue équestre. Bien que le style de ce palais blanc soit en désaccord avec les ruines antiques environnantes, il s’agit toujours d’un magnifique bâtiment.Les voyageurs peuvent visiter l’intérieur du palais gratuitement, et il y a des expositions relatant l’unification moderne de l’Italie. Chaque année, le 2 juin, jour de la fête nationale italienne, un défilé militaire a lieu sur la Piazza Venezia.

[Panthéon]

Le Panthéon est le palais des dieux dans la mythologie romaine antique, et c’est aussi l’un des rares édifices romains antiques conservés à Rome. Il a été construit en 27 avant J.-C. pendant la période de l’empereur Auguste et reconstruit sous le règne de l’empereur Hadrien (Adriano) au IIe siècle après J.-C. Il a été utilisé pour adorer les dieux romains et a été transformé en église par l’église au Moyen Âge. . Le Panthéon est surtout connu pour son remarquable dôme, dont la conception a inspiré la construction par Brunelleschi de la basilique Santa Maria del Fiore à Florence. Avant le XVe siècle, il possédait le plus grand dôme du monde et il y avait une ouverture au centre au-dessus du dôme, qui symbolisait le lien entre le temple et les dieux. La façade du Panthéon a directement influencé la conception du Panthéon à Paris. Les proportions intérieures de la salle sont harmonieuses, la hauteur est égale au diamètre, ce que Michel-Ange appelle « le dessin de l’ange ». Il abrite également les restes de Raphaël et de nombreux évêques. Les petites boutiques autour du Panthéon sont assez distinctives, de sorte que les voyageurs peuvent lentement apprécier les petites boutiques environnantes.Le tracé de la route ici est complexe, alors faites attention à ne pas vous perdre.

Jour 6 : PISE – CINQUE TERRES – SAVONE 

Départ de l’hôtel pour visiter la [Tour penchée de Pise et ses environs] et [Piazza dei Miracles]. Ensuite, visitez [Cinque Terre]. Cinque Terre a le paysage côtier dont les Italiens sont fiers. Le magazine National Geographic a donné aux Cinque Terre un paradis. Nuit à Savone ou dans des hôtels à proximité.

[La tour penchée de Pise et ses environs]

La tour penchée de Pise est située dans le complexe Miracle Square au nord de Pise, en Toscane, en Italie. Elle et la cathédrale et le baptistère adjacents ont une grande influence sur l’art architectural italien et sont classées au patrimoine mondial par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, Organisation Scientifique et Culturelle.

[Cinque Terre]

L’eau de mer et les pics dangereux confèrent à ces cinq petits villages de pêcheurs tranquillement situés sur la côte ligurienne un charme pittoresque.

[Place des Miracles]

La Place des Miracles est la chose la plus importante à visiter à Pise.Les quatre principaux édifices de la place : la cathédrale de Pise, le baptistère, la tour penchée de Pise et le cimetière sont tous des chefs-d’œuvre de l’histoire de l’architecture. La Place des Miracles est l’un des centres de l’essence de l’art médiéval, tout d’abord, elle a eu un impact profond sur la conception architecturale ultérieure. La Place des Miracles tire son nom d’un passage d’un roman de l’écrivain et poète italien Gabriel D’Annunzio. La Place des Miracles a été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1987. La cathédrale de Pise au centre de la place a été construite au 12ème siècle après J.-C. C’est un chef-d’œuvre de l’architecture romane médiévale.La décoration en mosaïque à l’intérieur de l’église est mélangée au style byzantin, formant son unique « style roman de Pise ». En face de la cathédrale de Pise se trouve le baptistère

Jour 7 : SAVONE – NICE – VALENCE 

Partez de l’hôtel le matin pour Monaco, un petit pays de poche, et profitez du magnifique paysage de la mer Méditerranée en cours de route. Passez par la ville d’EZE [Fabrique de parfum FRAGONARD], visitez le processus de fabrication du parfum et achetez du parfum à prix réduit. Longez la route des falaises jusqu’à Nice, célèbre ville touristique de France, profitez du paysage méditerranéen des spots de voile le long du chemin et visitez [Nice Angel Bay] et [British Promenade]. Nuit à l’hôtel près de Valence.

[Baie de l’ange]

Nice est entourée de montagnes sur trois côtés, et un côté est proche de la mer. Le grand arc de la baie est presque aussi parfait que dessiné au compas.Deux ailes, c’est pourquoi Angel Bay tire son nom.

[Parfumerie EZE Fragonard]

La Parfumerie EZE Fragonard est la plus grande parfumerie. Dans le musée du parfum Fragonard, vous pouvez voir l’ancien processus de fabrication du parfum.

Jour 8 : VALENCE – BEAUNE – PARIS 

Après le petit déjeuner, départ pour visiter la petite ville de Beaune en Bourgogne. Retournez ensuite à Paris et profitez du magnifique paysage de la campagne française en cours de route. (L’heure de retour à Paris est généralement de 17h30 à 18h30. Les retards causés par des facteurs irrésistibles tels que l’état des routes et la météo ne sont pas exclus. Par conséquent, il n’est pas recommandé aux clients d’acheter des billets ou des billets d’avion pour quitter Paris qui nuit Notre société n’indemnisera pas les particuliers Pertes économiques)

[Maison pauvre de Beaune]

L’hospice de Beaune a été construit en 1443 et est un joyau de l’architecture médiévale bourguignonne. C’est l’un des édifices les plus raffinés et les plus flexibles de France au XVe siècle, doté d’un mur extérieur gothique et d’un toit de tuiles en glaçure colorée, c’est une attraction touristique incontournable pour les touristes.

Hébergement

CHAMBRE SINGLE  + €280/PERSONNE

Le prix comprend

  • Bus touristique aller-retour
  • Hébergement à l’hôtel comme indiqué dans l’itinéraire
  • Chambre double standard de l’hôtel
  • Service de guide local parlant chinois
  • Instructions spéciales pour le prix des enfants : 2 adultes et un enfant de moins de 6 ans vivent dans une chambre double, et l’enfant peut bénéficier d’une réduction de 35 % s’il n’occupe pas de lit. Les enfants occupant un lit sont facturés au même prix que les adultes. Un adulte amène un enfant, et le prix de l’enfant est le même que celui de l’adulte.

Le prix ne comprend pas

  • Dépenses supplémentaires causées par des raisons de force majeure telles que retards de trafic, grèves, conditions météorologiques, avions, pannes de machines, annulations de vols ou changements d’heure.
  • Consommation personnelle telle que blanchisserie, coupe de cheveux, téléphone, fax, télévision payante, boissons, tabac et alcool à l’hôtel.
  • Autres éléments non inclus dans le « Coût inclus » ci-dessus.
  • Chambre simple.
  • (1) Billets pour des sites pittoresques à leurs propres frais : les clients peuvent choisir de participer selon leurs propres souhaits. Les billets pour les attractions seront facturés uniformément par le guide après l’embarquement du groupe.
    (2) Déjeuner et dîner : les clients peuvent choisir de prendre des repas de groupe ou de choisir eux-mêmes des spécialités locales.
    (3) Pourboires pour les chauffeurs, les guides touristiques et les compagnons locaux à Venise.


Référence d’activité recommandée (à vos frais)

Explication des éléments autofinancés
Billets d’attractions

Gondole de Venise A partir de 25,00 €/personne (prix selon le nombre de personnes)
voie navigable dorée 40,00 €/personne (de 8 à 12 personnes)
la tour penchée de Pise 18,00 €
Colisée 16,00 €/adulte gratuit/ frais de réservation site officiel 2 euros
moins de 18 ans
Cinque Terre Train Pass (choisissez-en un avec croisière touristique estivale) 18,20 €
Croisière touristique d’été aux Cinque Terre (choisissez-en une dans le train des Cinque Terre, uniquement disponible en été) 33,00 €

Éléments obligatoires

Frais d’entrée et taxe de séjour en Italie 65,00€
Frais de transport à Rome (si vous prenez le transport à Rome, vous devez payer, si vous ne le prenez pas, vous n’avez pas à payer) 6,00 €

Frais de croisière sur l’île de Venise 8,00 €

Déjeuner et dîner

Déjeuner chinois (repas de groupe standard : cinq plats et une soupe) 12,00 – 15,00 €
Dîner chinois (repas de groupe standard : cinq plats et une soupe) 12,00 – 15,00 €
Forfait Spécial Venise 30,00 €
Conseils pour le chauffeur et le guide touristique
Chaque invité est tenu de donner un pourboire au chauffeur au moins tous les jours 3,00 €
Chaque invité est tenu de donner un pourboire au guide touristique au moins tous les jours 3,00 €
pourboire à Venise 2,00 €
Les prix ci-dessus sont à titre indicatif uniquement et tout ajustement de prix sera soumis à l’annonce à ce moment-là.
Pour les articles autofinancés, veuillez coopérer et respecter l’itinéraire du guide touristique, qui est principalement basé sur l’itinéraire du guide touristique.